Digital-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digital-Love

notre guild Digital-Love
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:15

voila 2 lien a conaitre pour droper card,armure,arme,tout méme trouver des monstres Smile

http://www.roempire.com/database/?page=monsters&act=list
http://www.ro-quebec.com/(cliquer sur arme,armure,montres,etc etc etc dans "Database")
(les warps y sont misent aussi donc bon courage a tous)
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:20

vue qu'il y a encore des personne qui me demande des rensegnement pourtant j'ai mis 2 lien expret ou je tire mes renseignement donc je sais plus quoi faire je suis désespérer Crying or Very sad Crying or Very sad mais personne mes des réponse ici donc je supose qu'ils ont comprient ET BAH NON GRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:15

†Vincent† a écrit:
vue qu'il y a encore des personne qui me demande des rensegnement pourtant j'ai mis 2 lien expret ou je tire mes renseignement donc je sais plus quoi faire je suis désespérer Crying or Very sad Crying or Very sad mais personne mes des réponse ici donc je supose qu'ils ont comprient ET BAH NON GRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil

Ou alors c'est parce que t'es database sont pourrie... XD

Lol aller plus sérieusement ^^'
Roempire ? très bonne database, ça à été ma première d'ailleurs... mais franchement, leur réseau est tellement saturé que tu peut pas faire un clic sans avoir peur qu'il ne t'affiche plus rien... à oublier donc (dû moins en journée Wink)

Ro-quebec ? M'ouais, c'est plus un site perso qu'une database mais y a de bon renseignement, pas asser hélas...


Je critique pas ton post, je souhaite l'améliorer en apportant ma contribution ^^

Alors, nous avons tout d'abord Rocards.de, pour moi c'est le must de l'information, tu peut trouver tout ce que tu cherche… seulement, tout est en allemand… alors bonne chance pour s'y retrouver sur le site au débuts, mais petit à petit on s'y fait =)
Bref, à ne pas manquer, il vaut le détour Wink

Ensuite, il y a la petite database de Tsume (ils font une mis à jour de leur serveur aujourd'hui je pense, elle ne sera donc peut être pas accessible) , petite mais qui décrit ce qu'il vous faut pour les quest Hat etc… asser complète ^^

Avec ces deux database la, si vous arriver pas encore à vous débrouiller seul pour choper un item ou trouver un mob… je sais pas quoi vous dire la °°


[Edit] Je profite de mon post pour demander si l'un d'entre vous connaissais RoDatabase.org ? et si il connais la raison de ça soudaine disparition °° ? Merci ^^

.Sayto
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:55

POURIT Question Question COMMENT OSE TU TOI LE PISSE AU FROC DE DIKETOBURO(ville chinoise) c'est plutot que les personne n'y vont pas sur ces 2 lien,c'est pas ma faute si ils sont con quand méme NON MAIS OHHHHHHHH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:53

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLTou les membre s'inscirve toujours pas au lien pas de leur faute^^
Revenir en haut Aller en bas
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:39

†Vincent† a écrit:
POURIT Question Question COMMENT OSE TU TOI LE PISSE AU FROC DE DIKETOBURO(ville chinoise) c'est plutot que les personne n'y vont pas sur ces 2 lien,c'est pas ma faute si ils sont con quand méme NON MAIS OHHHHHHHH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pourrie dans le sens ou ta navigation est lente sur ces database, pas dans le sens ou ya rien de bon comme information...

Si t'avais pas compris ça comme ça... sans rancune mec XD
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:08

ouai ouai ratrape toi Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:11

Ratrappe toi il est sincèrent pir que ma soeur toujours succeptible lol
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:40

c'est qui ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
†ærïth†
Hunter
Hunter
†ærïth†


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:05

mdr c t un exenple vincent ...tu la conné pa sa seur ni moi dailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:50

Et je vous direz pas son speudo na!!!!!(aerith et ma soeur je c pas pourquoi mais je le sent pas.......)
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:38

la personne qui nous a tous virer comme membre et une vrai saloppe(parce que c'est UNE personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Empty
MessageSujet: Re: Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi   Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Droper De Tout Et N'importe Quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Love :: Autre :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser