Digital-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digital-Love

notre guild Digital-Love
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Afin de me connaitre un peu mieux ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Afin de me connaitre un peu mieux ;) Empty
MessageSujet: Afin de me connaitre un peu mieux ;)   Afin de me connaitre un peu mieux ;) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:52

Hello =)

Hmmm, pour ma présentation, je vais raconter un peu mon histoire dans Ro, ou du moins comment j'ai atterris sur le serveur AoM ^^
Libre à vous de ne pas lire ce qui vas suivre, c'est particulièrement long x)







Tout commence il y a de cela 1 ans, je découvre par le plus grand des hasard le site officiel du jeu et décide d'y jeter un coup d'œil.
Après avoir passer quand même 20 bonne minutes à essayer de comprendre ce qu'il y avais de marquer (bah oui, l'anglais et moi… j'suis pas une flèche XD) je décide donc de télécharger le client euRo, afin de pouvoir m'intégrer facilement dans l'aspect du jeu, puisque il étais dit sur le site que un bon nombre de joueurs français s'y trouvais.

Une fois le client télécharger, je n'attend pas, j'installe et lance le jeu…
Je crée donc mon premier perso, que je nomme… bah vi, .Sayto =P
L'instant étais… comment dire… tout simplement magique, c'étais la première fois qu'un jeu me plongeais vraiment dans l'aspect du Mmorpg.
C'est alors que je fait la rencontre d'un joueur, mais qui lui n'étais pas français… alors imaginer un peu le truc quoi XD
Plus les heures passaient, plus ça allait de mal en pis, tous parlais anglais, allemand, et même de ceux parlais coréen °°
Je désespérais… enfin j'avais trouvé un jeu passionnant, mais je ne trouvais aucun joueur parlant la langue française T.T

Je me m'y alors à chercher sur le net, ou pouvais ce situer les joueurs français dans le vaste monde qu'est midgard… mais en vain…

C'est alors que, sorti de nulle part, une publiciter fait sont apparition, parlant de serveur privé et peuplé de français !
Enfin l'espoir revins, malgré que je ne comprenais pas un seul mot de ce que racontais les annonceurs des serveur, je fini par trouver ce que je pensais être la perle rare…
Un serveur dont le client, le jeu, et une bonne partie des quêtes était traduit en français
Bref, je m'inscris directement au site, et télécharge le client… installe de nouveau le jeu, recrée mon personnage et enfin, joue pendant des heures à ne tuer rien d'autre que des poring XD

Après quelques jours a avoir explorer le monde de midgard, et ainsi ayant choisi le personnage que je voulais y incarner, je delete mon perso et en recrée un autre avec le même nom, .Sayto ( pourquoi avoir delete ? c'est simple, j'étais naab, mon build étais pourris j'avais fait n'importe quoi, et le reset stat étais unique x) )

Je décide donc de devenir la classe la plus passionnante du jeu à mon goût, Acolyte afin de devenir futur Priest =P
Le débuts étais vraiment dur en tant qu'acolyte, j'avais beaucoup de mal a xp seul… c'est alors que je fit la rencontre d'une charmante Swordman, qui, après avoir discuter un bon petit moment, me demanda si je ne voulais pas xp avec elle en équitable (en claire, être sont compagnon pour xp, et ainsi atteindre notre but plus facilement =))
Ma réponse fut directe, et aussi tôt que j'ai dit oui, nous nous sommes mis en route à l'aventure.

2 semaines s'écoula à xp comme des dingues, mais discuter aussi (ça fait pas de mal ^^) et nous arrivions presque à terme de notre but, le level max afin de rebirth =^^=
Mais avant de rebirh, je lui proposére de faire avant tout de faire "fortune" et ainsi acheter l'équipement nessecere pour nous faciliter la tâche, et ainsi devenir plus puissant en combats (enfin surtout elle quoi XD)
Elle accepta, et plusieurs mois passaient avant que nous ayons l'équipement "suprême" afin de pouvoir Mvp, et Pvp en toute tranquillité.

Le grand jour arriva, le moment que nous attendions depuis si longtemps arrivait enfin, rebirth !
Et nous voila reparti, en petit novice tout faible, à recommencer tout ce que nous avions fait par le passer mais en un peu plus dur cette fois.
Je ne peut vraiment exprimer ces moment passer en ça compagnie, tellement c'étais intense.

Une fois arriver à notre level 92 (et avec un magnifique skin =P) je décida de faire une pause, car le métier de Priest n'est pas de tout repos x)

C'est alors que, avant de partir, elle me demanda si je voulais bien lui "prêter" mon compte, afin de terminer nos level avec un des ces parents.
Dans un premier temps je lui réponds que ça serait comme "tricher" et aussi, que j'aimerais bien arriver à terme de notre parcours ensemble. Mais elle insista tellement que je ne pouvais vraiment pas dire non =.="

A mon retour, plus moyen de me connecter à mon compte, elle avait changé mon mot de passe………
Intriguer, je lui envois un email comme quoi je suis de retour, et que je serais bien content de pouvoir enfin rejouer à ces coter… mais aucune réponse de ça part, le néant total

Je décide donc d'écrire un email à un Gm pour faire connaître ma position des plus attristé, et celui-ci me répond quelque chose comme ça : "Désolé mais aucun personnage du nom de .Sayto n'est présent dans notre base de donné, il a du être effacer…"

J'étais sans le cacher, en larme, j'avais été trahit par une personne en qui j'avais la plus grande confiance puisqu'il s'agissait en fait de ma copine ig T.T

Ne sachant plus quoi faire, puisqu'il n'y avais plus rien à faire en somme… je recrée donc un compte afin de prévenir certaine personne de mon arrêt définitif du jeu Ro >_>
Mais avant de partir, un "ami" me parla d'un serveur nommé Angel of Midgard, et qu'il étais possible de ce faire un High Priest en moins de 20 minutes…
Je lui répondis que ce n'étais pas vraiment mon personnage le plus important à mes yeux, mais que peut être, un jour j'irais faire un tour sur ce serveur afin de taper le fun x)



Et voila, la suite vous la connaissez, après un bon petit moment de cafard énorme, l'envie de rejouer étais plus forte que tout XD



C'est fini, merci à ceux/celles qui ont suivis mon histoire, vous pouvez sans doute à présent comprendre pourquoi je suis souvent afk et que je ne parle pas beaucoup. Ce n'est pas vraiment la timidité ou quelque chose avoir avec ça, c'est que je préfère ne plus m'attacher aux personnes que je rencontre afin de ne plus en souffrir…



.Sayto


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Afin de me connaitre un peu mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Afin de me connaitre un peu mieux ;)   Afin de me connaitre un peu mieux ;) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:12

"aplaudit"HOURRA mdr^^UNe histoire plein d'action et d'amitier lol lol! mais quand mème éffacer ton compte c'est une sal........désolé de te dirt sa
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Afin de me connaitre un peu mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Afin de me connaitre un peu mieux ;)   Afin de me connaitre un peu mieux ;) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:51

ton histoire est pas finit ta oublier "fin" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
†ærïth†
Hunter
Hunter
†ærïth†


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Afin de me connaitre un peu mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Afin de me connaitre un peu mieux ;)   Afin de me connaitre un peu mieux ;) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:32

Bon j'ai fais le plus grand effort de tte ma vie ...lire en entier xD Smile
Et j'en retire que il y a des gens qui ont vrmt une double personnalité...tt adorable par devant et qui donne les meilleur espoir au monde mais qui en fait sont de terrible personnage qui n'ont pas de pitié...c'est vrai qu'elle n'a pas l'air gentille ton ancienne amie ...mais bon je ne suis pas apte a juger dc je me tais Smile
Et ui se serveur la en 20min t priest c pa manifike sa xD Perso je suis arriver la en juillet par un ami qui ma supplier de vnir joué et mtn je peu plu men detacher ...une vrai drogue ...je devient no-life hihihi^^ enfin c pa plus mal ke de voir des gens se tué dans la rue ou s'insulter...bref aucun rappor ze c xD Mtn je comprend tt a fai pk tu ne parle pas bcp mais tu doit bcp ns ecouté ...defois je suis sure ke ta meme envi de partir dan nos delire^^ si c le cas tu pe on te demandera pa ton pss tkt pa et puis moi j'ai donner mon compte a une personne ici et elle me la rendu etant donner que j'avai le sien xD et je len remerci de pas avoir supp mon perso *kiss* mais il faut avoir une confiance pour faire cela^^

ps==>au fait g changer le pass de mon compte psk ma seur la trouver et jve pas kelle se co a ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Afin de me connaitre un peu mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Afin de me connaitre un peu mieux ;)   Afin de me connaitre un peu mieux ;) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:43

je ne le prend pas mal je reste zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de me connaitre un peu mieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Afin de me connaitre un peu mieux ;)   Afin de me connaitre un peu mieux ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de me connaitre un peu mieux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Love :: Digital love :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser