Digital-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digital-Love

notre guild Digital-Love
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Régle De La WOE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:55

la régle est tres simple,entrer dans le chateau et survivre a l'apocalypse affraid
La solution est de rentrer en groupe et de néttoyé la zone,puis décider des menbres de votre guild de surveiller l'entré,metter de préférence des HW(Hight Wisard)et descreator ou LK(Lord Knight) lv 500 bien sur Wink ,apres aller au cristaux en évitant de vous faire tuer sinon vous serer téléporter a hugel et tout recommencer,si le chateau se fait prendre vous serer aussi téléporter a hugel si vous gagner le chateau(c'est un miracle)vous serez au niveau de l'emperium(le cristaux) ,regarder bien les horaire d'ouverture des WOE et un conseille(perso)soyer a l'entrer du chateau au moins 30min a 1h pour parler de la statégie avec votre GM,oublier pas d'autre guild plus puissante que vous y serons donc a la place de foncer dans le tas Twisted Evil observer bien les alentour pour dénicher des cachettes Rolling Eyes

aller bonne chance a vous guildiens et guildennes
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: Re: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:12

Ouais ba faut déja survivre au attaque qui se passe au warp......
Et a quoi sert les cachette?a healer?après la guild entend le bruit du skill se pointe et te tue lol! c'est trop bien pour se fair repéré........
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: Re: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:02

c'est pas ma faute si tu te fait apocalyptiquer la tronche Laughing lol! moi je me débrouille bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: Re: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:49

Parce que tu utlise cloak king et moi je vien et je tape je court pas comme un dérater........
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: Re: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:22

cloaking marche pas dans les WOE si c'est bien du skill qui sére a reculer comme un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: Re: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:05

A ouais faudra utiliser des skill ki recule pour ccuper j utliserai arrow show sa recul de 8case^^
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: Re: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:44

j'ai crer un perso:†°Yazoo† il deviendra bientot Champion je pourait vous boots en agi,es ce qu'une card existe pour faite un skill pour avancer de 8 case?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Régle De La WOE Empty
MessageSujet: Re: La Régle De La WOE   La Régle De La WOE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Régle De La WOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Love :: Digital love :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser