Digital-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digital-Love

notre guild Digital-Love
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crée un site (rpg)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiniSacou
Baby Wizz
Baby Wizz
MiniSacou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:08

voila je vous demande(je c rien fair Laughing )de maider a crée un site comme Ogame ou stargate trooper aider moi j ai cehrcher mais rien trouver !!! aider moi =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-love.actifforum.com
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:45

Hé hé... sais tu au moins dans quoi tu te lance la ? Crée un site (rpg) 45

En résumé, pour faire ce genre de site ya rien de compliquer, tout ce qu'il te faut c'est :

1 : Un projet, une idée... bref quelque chose pour démarrer.
2 : Savoir comment tu vas développer ce projet, avec quel type de langage de programmation tu veut le réaliser.
3 : et enfin, des jours et des... hum... non, des mois et des mois de travail Crée un site (rpg) 71


Donc, l'idée c'est à toi de trouver, ce n'est pas aux autres de te dire quel genre de site faire.
Pour ce qui est du langage de programmation, à toi de voir aussi avec lequel tu as le plus facile, et avec lequel ton projet "collerais" le plus.

Ya quoi comme langage ? y'en a beaucoup trop Crée un site (rpg) 25

Php + Sql
Java
C
C++

La liste est longue, mais de mémoire comme ça je saurais vraiment plus dire ce qu'il y a.


Enfin, le but de mon post n'est pas de te découragée mais simplement te dire qu'il te faut quand même des connaissances en programmation et que si tu n'est pas motivée, faire ça ne te servira à rien.

Si tu es motivée, tu peux compter sur moi pour t'appuyer dans ton projet.
Encore faut il savoir dans quel langage tu souhaite le réaliser, et si tu en connais au moins un Crée un site (rpg) 35



.Sayto
Revenir en haut Aller en bas
MiniSacou
Baby Wizz
Baby Wizz
MiniSacou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:04

=( allor se que je ve fair c savoir un minimom de conaisence en "Internet" ( et aussi en orthographe Laughing ) je ve juste un tuto ( il parais que les site rpg "ogame" gagne un peu dargent par des alo pas ) un tuto pour crée un site ou toi .Sayto Surprised tu peu me fair un tuto tarive bien a me fair comprend. silent




MiniSacou(ra) drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-love.actifforum.com
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:50

Alors un tuto... je vois qu'un site pour ça Crée un site (rpg) 34

Le site du Zero.

Il y a beaucoup à lire mais c'est très bien expliquer, parfait pour quelqu'un qui s'y connais pas.
Et puis, si jamais tu bloquer quelques part (ce qui m'étonnerais fort quand même), dit le et on réglera ça Crée un site (rpg) 10

Pour l'orthographe euh... tu veux une dicté par jours ? Crée un site (rpg) 45
Sérieusement, trouve quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'aider. Fait des dictés (oui oui sérieux la), corrige toi, et à force ton orthographe sera correcte.



.Sayto
Revenir en haut Aller en bas
MiniSacou
Baby Wizz
Baby Wizz
MiniSacou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:15

mici mais tu peu pas pluto me fair un tuto je te comprend mieu que se qui on fait le site
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-love.actifforum.com
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:18

Crois moi, si j'avais eu le temps de te faire un tuto je l'aurais fait au lieu de t'envoyée sur ce site...
mais en ce moment j'ai trop de taff désolé Crée un site (rpg) 3
Revenir en haut Aller en bas
MiniSacou
Baby Wizz
Baby Wizz
MiniSacou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:22

Escuse moi de te demander mais toi tu ti conais surment + que moi sa tenbaiterai de me crée un petit site ?? en theme final fantasy VII(7)
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-love.actifforum.com
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:55

UN ogame?(il a exister ya 2ans et puis les créateur on 4 ogame si on compte les autre langue donc je ne pense pas que tu en gagnera autant que eux désolé de te dir sa...
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:19

celui qui si conner un ff7 ici je pense que c'est moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
MiniSacou
Baby Wizz
Baby Wizz
MiniSacou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:45

Sad Mais Crying or Very sad j ai que sa comme sujec pourquoi vous vouler me degouter je ve pas fair comme ogame mais je ve savoir un peu aprende mais c inposible car vous de decourager Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-love.actifforum.com
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:50

J'aime pas dire non, mais la désolé je peut vraiment pas...
J'ai juste un jour de repos dans la semaine, si je peut je ferais ça ce jour la, mais bon... ça veut dire aussi que tu n'aura pas ton site avant longtemps dans ce cas =/

Désolé =.=''



.Sayto
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:58

moi je peut pas t'aider aussi a ce sujet je conner rien du tout en imformatique mais si tu veut mon aide pour autre chose je suis la,tu vouler un théme de FF7 si tu fait comme ogame je te conseille de faire la bataille du fort condort dans le jeu,crer des unité pour sauvegarder le fort(ton QG) et les améliorer technologiquement avec des armes,des armures ou autre chose,ou a la place du fort condort je te sucgére de faire une petite histoire différente du jeu mais la faut avoir de l'imagination maintenent a toi de décider et bon courage a toi

pour tout information contacter moi sur= jasonleterrible àhotmail.fr ou laisser des commentaire sur mon skyblog=http://kadaj-77.skyblog.com/

bon courage encore
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:42

Sache le je n'ai jamais été décourageant,juste réaliste.Désolé je ne mis connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

comme sa on est 2 inculte,l'union fait la force dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:25

Peut ètre qaund mélangeant nos 2cervelle on se transformera en EInstein...........
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:18

Sakou si tu veut un rpg autant transformer se forum en rpg^^attendje vais tout t'expliquer sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:52

fusion(des cerveaux) merde sa marche pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:42

SI seulement on pouvait(ou alors aller a carouf et acheter des neuronnes)
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:30

ouai 100% mais sa doi etre chére
Revenir en haut Aller en bas
MiniSacou
Baby Wizz
Baby Wizz
MiniSacou


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:11

3Euros
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-love.actifforum.com
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:57

merci on est vraimetn soutenu ici
Revenir en haut Aller en bas
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:04

Bon voila déjà quelque chose, c'est pas terrible et c'est sûrement pas ce que tu veux mais bon, on à pas la même vision des choses... de plus je suis inculte dans les ff <.<

Aperçu

Pour le header, je n'avais vraiment pas d'idée, alors j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Un truc à modifier ? à revoir ? (à part le header ^^') dit le.



.Sayto
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:26

moi je suis le bigg boss sur les FF du 7 jusqu'au 10-2
Revenir en haut Aller en bas
.Sayto
High Priest
High Priest
.Sayto


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:34

Dans ce cas, apporte ta contribution en donnant des idées pour faire un beau header x)
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:56

tu veut savoir quoi sur ff ,le quel ff aussi tu en a 12 sans compter ceux sur psp ou game boy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée un site (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Crée un site (rpg)   Crée un site (rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée un site (rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Love :: Digital love :: Discussion et BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser