Digital-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digital-Love

notre guild Digital-Love
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Ks ou Insultes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:02

- En aucun cas les GMs ne vous donneront des objets ou des zennys (sauf pour les events ou autres)
- Respectez les autres joueurs ! (le cas échéant, vous serez sanctionner)
- Toutes fraudes ou Tricheries entrainera un Ban définitif !
- Si vous découvrez un bug, veuillez nous le signalez.
- Ne spammez pas les skills en ville sinon vous serez jail.
- Ne jettez pas vos loot en ville.
- Ne demandez pas d'etre GM , Sub-GM ou autre où vous serez bannis !(Si nous avons besoin de quelqu'un nous vous le demanderons...)
- Les Chats Room et les SHOPS doivent être juste sur les banc ,quelques rooms sont autorisées autour des table, le cas echéant vous serez kick du serveur et sur recidive, jail.
- Les comptes sont très surveillés donc les tentatives de fraudes seront assez vite trouvées
- Ne jettez pas les loots dans la capital !
- N'insultez pas de GMs car sa sera suivie d'un ban definitif !
- Le fk (free kill) n'est AUCUNEMENT permis en pvp room, seulement en "Open War". Si vous êtes vu en fesant un acte de fk (qui n'est pas obligatoirement TUER l'autre ) vous serez jail. Le gm qui vous aura jail / kick / mute etc, ne sera EN AUCUN CAS obligé de vous JUSTIFIER son acte.
- Le vol de monstres (MobSteal, KS), de drops, n'est pas toléré, une personne prise en train de voler les monstres d'une autre personne pourra être passible d'une peine d'emprisonnement d'une durée d'une semaine, réédité ceci entrainera un jail d'une durée illimité.

Règles Sur les Insultes :

- Les expressions du style boulet, TG (Ta gueule), TR (Ta Race), suxor, boulzor, FDP (fils de pute), noob, low, naab et j'en passe seront dès a présent concidérées comme des insultes.
Les auteurs seront jail 3 jours la première fois, puis 1 semaine s'il continue, et si il recommence, se sera bloquage du compte.

- Les insultes plus grossieres entraineront pour la 1ere fois un jail de 1semaine, et pour la 2eme fois un bloquage compte suivi d'un ban.

- Les insultes xenophobes, homophobes, raciales, etc etc sera suivit d'un ban ip immediat et sans discutions possibles.


Règles sur la Woe :

- Le spam skill (usage d'un skill sans s'arreter) est interdit sur la zone de warp, sauf si la personne qui attaque est rentrée dans la salle.
- Le spam de skill genre bomb, fire pilar, traps sont interdits a moin de 5 cases de la zone de warp.
- L'utilisation du skill Urgent Call dans un chateau ennemi entrainera un jail de 1 semaine du Gm de la guilde suivi d'une baisse de level de celui-ci. Pour etre clair il repartira a 1/1 novice.

N'importe quelles infractions a ces règles sera suivie d'une sanction décidée par l'Admin.
Les règles peuvent changer suivant la volonté de l'admin.

Règles diverses :

- Se faire passer pour un guard, sub gm, gm ou autre membre du staff est completement interdit, même pour plaisanter. Cela est passible d'un bloquage, puis eventuellement d'un ban ip du compte suivant la gravité.
- Demander le compte de quelqu'un est interdit. Cela est passible d'un bloquage du compte et eventuellement d'un ban ip. Je rapelle qu'aucun membre du staff ne vous demandera login et pass, et que vous pouvez changer votre mot de passe via le site.
- Flooder un texte sera passible de kick. Si la personne récidive, elle sera jail.
- Les personnes désirant etre baby, n'ont pas a flooder la ville et a flooder les personne pour les adopter. Merci de respecter les autres joueur.


Ces nouvelles regles prendront des qu'elle seront posté sur le forum.

Merci et bon jeu sur Angel Of Midgard.


n'oublier pas c'est régles sinon vosu ferer de la peine a vos amiss quand ils aprendront votre bannisement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:33

Désoler mais ces règle sont sur le FORUM OFFICIEL de angel of midgard pourquoi donner les règles ici?donne juste les règle de la guilds(se forum est fait pour la guild non pas pour le jeu......)
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: bien raison   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:19

oui mais se sont les méme régles partout guild ou pas si tu veut des régles en plus comme je sais pas quoi propose demande a †Aerith† TA GM
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:01

Oui et en mème temps pourquoi poster dans screen shot?Bon fallait dir je c'est pas si vous vous faite ks par un guildien ou insulte par un guildien.......
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:38

lol! lol! lol! lol! tu croit que si tu KS ou insulte un mec mettre des screenshot ici servira a la faire bannir non tu les poste dans le forum ou a
"abuse@angel-of-midgard.com" enfin pour des régles pour la guild ,je t'écoute mon enfant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:48

Mais pourquoi y mettre les règle No ..............
Et regarde je voit un mec taper un monstre je le screen et je dit IL MA KS.......a c'est une bone idée sa non?
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:54

Ks un mec que pour un vieux monstre,moi je Ks quand il le font avec des mvp,aprce que lv 500 sa sére plus a rien,il te Ks mais tu gagne pas d'xp a part si tu drop une card mais fait se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:45

Ba j'ai pas besoin de ta permision pour fair quelque chose lol!
Mais bon moi j'ai jamais ks appare avec mon hw quand j'avait du coast lol PWA LES INSULTE QUE JAI EU mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:27

pas de violence c'est les vacances sunny il tas vénére nique lui sa mére Twisted Evil enfin bref courage tenez bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:08

Mdr tkt ma patience est aussi grande q'une barre de coast en gros elle diminu et quand c'est a zéro tous au abri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:41

vite tous a couvert lol! lol! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:09

Ba ya interet^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:28

ATTENTION GRENADE!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:58

grenade?faible mot..........
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:01

bahhhhhh euhhhhhhh j'ai pas de mot a l'esprit la Laughing Wink Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ks ou Insultes Empty
MessageSujet: Re: Les Ks ou Insultes   Les Ks ou Insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ks ou Insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Love :: Digital love :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser