Digital-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digital-Love

notre guild Digital-Love
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Diciples De RO

Aller en bas 
2 participants

allez vosu venir(laisser moi une réponse avec votre nom svp)?
oui je viendrai a 100% sur
Les Diciples De RO Vote_lcap33%Les Diciples De RO Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non je ne viendrait pas
Les Diciples De RO Vote_lcap33%Les Diciples De RO Vote_rcap
 33% [ 1 ]
peut etre faut que je me renseigne sur les rates
Les Diciples De RO Vote_lcap33%Les Diciples De RO Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Diciples De RO Empty
MessageSujet: Les Diciples De RO   Les Diciples De RO Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:37

C'est un nouveau serveur ou on est que 5 maximum je sais c'est un peu pathétique mais j'aimerai que toute la guild vienne car on est pas nombrex et avec vous on jouera comme avant donc oici l'un des meilleurs ou peu etre le meilleur serveur de RO de l'humanité,j'avait promis a NEO.Genesis(Le Bigg Boss Du serveur=GM) de faire quelque chose pour lui donc voila je te fait cette article,maintenent passont au chose sérieuse voici un lien pour télécharger c'est quelque fichier cliquer ici et aller directement sur le lien que voici pour télécharger puis installer "Rag 0425" et celui la pour télécharger puis installer "Sak 0425"(je vous conseille ceux la car c'est les plus rcent donc pas trop besoin de mettre a jour) puis vous devez cliquer encore lâ pour télécharger et encoe installer "dada"un docier qui vosu permettra de jouer mais pas encore car il vous faudra aller encore lâ pour télécharger et encore comme toujours installer "Lanceur" ce qui vous permettra de pouvoir lancer le jeu quand vous aurez d'installer le"Rag 0425",le"Sak 0425"(qui sont en chinoix mais pas de probléme vous cliquer toujours sur l'avant derniere bouton a droite et noramalement vosu vérai une premiére barre de pourcentage,quand vous aurait terminer celle la vous vérai une deuxiéme fenétre qui s'affiche attender que le deuxiéme pourcentage soit terminer puis fermer cette fenétre),et"dada"(qui et en francais,merci heureusement)et au faite ne changer pas la disposition de vos fichier merci d'avance sinon apres c'est le grand merdier faite les installation comme sa pour un probléme aller sur votre disque dur/program files/gravity/ro et la vous y étes pour "dada" et "Lanceur" il vous faudra les extraire de winRAR mais vue que je suis gentil je vous passe le lien pour avoir ce logiciel c'est ici j'espére que mes explications vous aideront du mieux sinon contacter moi sur msn:jasonleterrible@htmail.fr ou inscrivez vous sur le forumle forum(cliquer sur "J'accepte le règlement" puis vous étes,le forum et tres bien expliquer niveau problémes donc aller la-bas,voila j'ai plus rien a ajouter je vous laisse le soin de bien lire cette article c'est important pour moi et pour NEO.Genesis(le GM) venez nombreux nous rendre visite on est maximum 5 donc c'est énormément peu merci encore et a plus sur se serveur RO le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Diciples De RO Empty
MessageSujet: Re: Les Diciples De RO   Les Diciples De RO Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:54

mettait votre nom kan vous votez merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Diciples De RO Empty
MessageSujet: Re: Les Diciples De RO   Les Diciples De RO Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:30

Pwa tout se qui a fair dsl mais moi c'est non........
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Diciples De RO Empty
MessageSujet: Re: Les Diciples De RO   Les Diciples De RO Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:19

domage moi qui suis GM enfin faiss se que tu veut c'étai pour tous se retrouver car on est que 5 donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sky riders
Paladin
Paladin
Sky riders


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Diciples De RO Empty
MessageSujet: Re: Les Diciples De RO   Les Diciples De RO Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:46

Moi je serais Gm^^
Je te filerai quelque tuyaux si tu a besoin d'aide!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
°Vincent°
Whitesmith
Whitesmith
°Vincent°


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Diciples De RO Empty
MessageSujet: Re: Les Diciples De RO   Les Diciples De RO Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:45

non dsl Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Diciples De RO Empty
MessageSujet: Re: Les Diciples De RO   Les Diciples De RO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Diciples De RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital-Love :: Regle :: new-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser